• choc thermique

    Il faut absolument que j'arrête d'écouter de la musique en bossant parce que quand vous êtes pris à la gorge par la voix envoûtante de Matthew Bellamy en train de crier son désespoir dans « Unintended » et que quelqu'un déboule dans votre bureau pour vous faire remarquer que la photocopie que vous venez de faire est de travers et qu'il faut donc la refaire (héééééééééé oui, on en a des gros problèmes dans la vie...), ça vous fait carrément dégringoler d'une dizaine d'étages en une microseconde !

     

    Et sous le choc violent vous avez envie soit de vous écrouler en pleurant dans une effroyable crise de nerf, soit d'essayer de faire pénétrer dans le cerveau buté de votre cher collège un peu de la beauté mystico-mystérieuse de Muse...................... mais ça c'est vraiment peine perdue !


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2005 à 09:14
    j'ai la solution!
    enferme toi dans ton bureau en pretextant que tu dois finir un dossier superimportant dont ta vie depend. comme ca tu pourras ecouter du muse (l) sans etre derange par quiquecesoit. ^^ merci poisson rouuuggee!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :