• mur

    neige

    masques


    votre commentaire
  • Avant lorsque je me faisais piquer par des moustiques (ou plutôt dévorer par ces charmantes bestioles qui affectionnent tout particulièrement ma peau grassouillette) je pestais bêtement en hurlant à la mort (mais avec beaucoup de dignité, comme toujours) et puis, un jour, quelqu'un a pris le temps de m'expliquer que ma piqûre procédait de la grande Loi de la nature à laquelle je ne pouvais pas me soustraire (à savoir que les femelles moustiques piquent parce qu'elles ont besoin de sang humain (ou animal) pour leurs futurs œufs ; le gonflement et l'irritation qui en résultent sont une réaction non pas liée à la perte de notre précieux sang mais au fait que ces dames nous injectent en même temps une substance anticoagulante nécessaire pour que les quelques gouttes de sang prélevées ne coagulent pas trop vite).

    Maintenant, depuis que je sais ça, je suis pleine d'admiration devant ce processus éternel de la Vie, je me sens comme un maillon de la chaîne alimentaire et l'admiration prend même le dessus sur la douleur. En un mot je ne ressens plus les picotements et les gonflements mais une saine admiration de l'ordre du sentiment purement scientifique.

    La preuve cet été, en vacances, je me suis même amusée à prendre en photo une de mes nouvelles copines en train de me pomper le sang......... admirez le travail !

    moustique

    1 commentaire
  • bubush2

    Mal dormi le bubush..........très mal à la tête..............snif !

    logo

    http://www.boosterblog.com


    votre commentaire
  • Hier après-midi, en allant de chez moi à mon lieu de rendez-vous, j'ai compté que j'avais croisé 6 personnes qui faisaient la manche. Je dois me rendre à l'évidence et constater que je les ai royalement ignoré.

    En y réfléchissant après coup, j'ai pensé, tour à tour :

    -  que j'étais un horrible monstre égoïste et sans cœur,

    -  que de toutes les façons cet argent aurait servi à acheter de l'alcool ou fini dans les

    poches d'un « négrier » en ex-europe de l'est.

    Mais finalement la vérité doit être ailleurs !

                              bubush


    1 commentaire
  • C'était une petite rue au milieu de l'immensité urbaine dans une ville que j'aime .................... j'arrive, attends moi !

    le mur

    Je vais bientôt me perdre à nouveau dans tes ruelles, me lassier porter comme un enfant abasourdi...

    masques

    ... mais je n'oublirai pas les rires multicolores ! 

    masque


    votre commentaire